Boehringer Ingelheim lance une campagne mondiale autour de l’AVC

Le laboratoire Boehringer Ingelheim lance une campagne d’information mondiale, 1 Mission 1 Million pour sensibiliser le public sur la fibrillation atriale et son association avec l’AVC. Présentation.

Cette campagne de sensibilisation, baptisée 1 Mission 1 Million a pour objectif sensibiliser le grand public sur la fibrillation atriale. Un million d’euros est disponible pour financer des projets communautaires, pour lutter contre l’AVC lié à la fibrillation atriale. Cette campagne est axée sur l’éducation et ne tend pas à aider les projets axés sur le traitement.

Un site web aucoeurdelavc.fr est mis à disposition du grand public pour accompagner cette campagne.

Ce site propose de l’information et de la documentation sur les Risques d’AVC et la fibrillation atriale, une présentation du programme 1 Mission 1 Million…

Cette campagne est également relayée sur les médias sociaux Twitter, Facebook et You Tube.

Pour encourager la prévention, une campagne nationale d’information et de nombreuses rencontres sont organisées par des professionnels de santé, partout en France, du 27 au 30 mars.

Source : Boehringer Ingelheim

Une Réponse to “Boehringer Ingelheim lance une campagne mondiale autour de l’AVC”

  1. Le meilleur du web santé – Mars 2012 « Buzz e-sante, un autre regard sur le web santé Says:

    […] Boehringer Ingelheim lance une campagne mondiale autour de l’AVC […]


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s