Expanscience lance une nouvelle version du site arthrolink

Les laboratoires Expanscience lancent une nouvelle version de son portail d’informations dédié à l’arthrose : arthrolink. Présentation.

Cette nouvelle version du site arthrolink.com se veut plus interactif et intuitif et propose de nouveaux services digitaux aux patients, médecins et pharmaciens.

arthrolink

De nombreux supports multimédia, vidéos et animations, sont désormais à disposition des internautes sur différentes thématiques : fiches d’exercices quotidiens, vidéos de témoignages, animations sur les articulations, quiz, …

D’autre part, comme évoqué dans un précédent billet il y a quelques semaines, les laboratoires Expanscience ont lancé des comptes sur différents réseaux sociaux pour initier le dialogue avec les patients et les médecins.

Pour accompagner le pharmacien dans une une meilleure prise en charge du patient arthrosique, un serious game ludique et interactif dédié à l’arthrose est également à disposition : Arthrogame.fr.

arthrogame

Pour information, un comité éditoriale composé de rhumatologues a actualisé et validé l’ensemble des informations mises en ligne; Les contenus dédiés aux patients ont eux été approuvés par l’Association Française de Lutte anti-Rhumatismale (AFLAR).

Source : Laboratoires Expanscience

4 Réponses to “Expanscience lance une nouvelle version du site arthrolink”

  1. Campagne digitale autour de l’arthrose par Expanscience | Buzz e-sante, un autre regard sur le web santé Says:

    […] promouvoir le site Arthrolink.com, que je vous avez présenté il y a quelques mois, les Laboratoires Expanscience, spécialistes de […]


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s