Un nouveau site Web dédié aux Plaies et Cicatrisation

Pour accompagner la prise en charge des plaies et le suivi de la cicatrisation par les professionnels de santé, un nouveau site web a été lancé : QuelPansement.fr.

Après le développement d’une application mobile iPansement, décrite dans un précédent billet, la société Elevate lance une plateforme web dédiée au domaine des plaies et de la cicatrisation : quelpansement.fr.

quelpansement.fr

Avec un graphisme moderne et épurée, développé en Responsive Design pour être compatible multi-plateforme, ce site web destiné exclusivement aux professionnels de santé propose un contenu riche et actualisé à travers différentes rubriques : l‘actualité spécialisée, l’agenda recensant les événements d’intérêt en France et à l’étranger, les Formations spécialisées, les outils professionnels exclusifs regroupant l’ensemble des Dispositifs du marché et l’application smartphone iPansement.

Cette plateforme quelPansement.fr a plusieurs objectifs :

  • informer les professionnels de santé : mise en ligne des dernières recommandations d’experts, des consensus des grandes sociétés savantes, des articles issus de la presse spécialisée française et internationale.
  • former les professionnels de santé : annonces des congrès en France et à l’étranger,formations spécialisées pour permettre le perfectionnement dans la prise en charge des plaies aigües et chroniques
  • faciliter la pratique quotidienne des professionnels avec des outils utiles au quotidien.

Source : Elevate

3 Réponses to “Un nouveau site Web dédié aux Plaies et Cicatrisation”


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s