Teva lance un nouveau site web sur la SEP

Le laboratoire Teva a publié il y a quelques semaines un site web consacré à la sclérose en plaques (SEP) et destiné au grand public : Mieux Vivre avec la SEP. Découverte.

Pour sensibiliser le grand public sur la sclérose en plaques et accompagner les patients, le laboratoire Teva a mis en ligne le site web mieux-vivre-avec-la-sep.com. L’objectif de ce site web est d’apporter de l’information complète sur cette pathologie mais surtout des conseils et outils pour les patients atteints de SEP ainsi qu’à leur entourage.

mieux-vivre-sep

Cette initiative tend à répondre aux besoins des patients en recherche d’information complète et fiable. Pour Benjamin Couraud, chef de projet patient SEP chez TEVA, « ce vrai besoin d’informations a motivé la naissance de ce site. Bien entendu, les forums sont légion, mais les patients ont besoin de réponses d’experts, claires et courtes à leurs questions simples. »

Pour répondre à ce besoin, le site propose des conseils simples promulgués par des professionnels de santé (neurologues, infirmiers et psychologues) sous format vidéo. De nombreuses thématiques pour accompagner le patient au quotidien sont abordées : grossesse, voyages, alimentation et traitements.

Source : Teva

Sur le même sujet :

2 Réponses to “Teva lance un nouveau site web sur la SEP”


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s