Lancement de la campagne « AVC, Réagissez »

A l’occasion de La Journée Mondiale de l’Accident Vasculaire cérébral le 29 octobre 2013, la Société Française Neuro Vasculaire (SFNV) lance une campagne de sensibilisation sur les Accidents Vasculaires Cérébraux (AVC). Découverte.

En France, chaque année, 155 000 nouvelles personnes sont touchées par un AVC. Une toutes les 4 minutes et 62 000 vont en décéder dans les 6 mois suivants. II s’agit de l’une des principales causes de mortalité en France.

Pour sensibiliser le grand public sur les Accidents Vasculaires Cérébraux (AVC), les symptômes et traitements, la Société Française Neuro Vasculaire (SFNV) lance une campagne de sensibilisation à l’occasion de Journée Mondiale de l’Accident Vasculaire cérébral qui se déroulera le 29 octobre 2013.

avc

Toutes les informations sur cette pathologie et sur les actions de sensibilisation menées dans toutes les régions de France autour de la journée mondiale de l’AVC sont disponibles sur le site www.accidentvasculairecerebral.fr.

accidentvasculairecerebral.

Source : SFNV (Société Française Neuro Vasculaire)

3 Réponses to “Lancement de la campagne « AVC, Réagissez »”

  1. Ambre @Sante toujours Says:

    Les AVC représentent effectivement un problème de santé très courant en France , je suis sure que chacun connait quelqu’un plus ou moins proche ayant été victime d’AVC. Il est donc extrêmement de prévenir et d’éduquer la population à ce sujet. Bravo pour ce post qui est loin d’être inutile!


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s