Oral-B lance sa brosse à dents connectée

La marque Oral-B vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle brosse à dents connectée pour fournir conseils et informations sur le brossage. Présentation.

 
Oral-B-SmartSeries-Bluetooth-Electric-ToothbrushAprès Kolibree, une nouvelle brosse à dents connectée arrive sur le marché des objets connectée : l’Oral-B SmartSeries.

Présentée cette semaine à l’occasion du Mobile World Congress à Barcelone, cette brosse à dents, conçue par Braun, donne des conseils de brossage et enregistre ses performances bucco-dentaires sous la forme de graphiques.

Cette brosse à dent propose d’enregistrer des données liées au brossage (durée, habitudes…) via l’application mobile dédiée et de paramétrer le brossage pour le personnaliser. Six modes de nettoyages sont mis à disposition : nettoyage quotidien, nettoyage profond, blanchiment, soin des gencives, sensible et nettoyage de la langue.
Les données enregistrées peuvent également être partagées avec son dentiste, constituant ainsi un outil de mesure et de suivi en matière d’hygiène bucco-dentaire.

Cette brosse à dent constitue le premier produit d’une gamme d’objets connectés commercialisés en 2014. Elle sera commercialisée à partir de juin 2014 et il faudra débourser 219 euros pour se la procurer.

Découverte en vidéo :

Source : Oral-B (Braun)

2 Réponses to “Oral-B lance sa brosse à dents connectée”


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s