Campagne digitale autour de l’arthrose par Expanscience

Les Laboratoires Expanscience lancent une campagne digitale pour faire connaitre les solutions non pharmacologiques de lutte contre l’arthrose. Présentation.

Pour promouvoir le site Arthrolink.com, que je vous avez présenté il y a quelques mois, les Laboratoires Expanscience, spécialistes de l’arthrose depuis plus de vingt ans, ont lancé un film préventif et décalé destiné aux arthrosiques et leur entourage.

Une séance de sport en plein air, menée par un coach pour des patients arthrosiques, rien de plus banal. Sauf que cette séance n’est pas une séance comme les autres …

Ce film a pour objectif de promouvoir la mobilité et la pratique d’exercices chez les arthrosiques, aussi bien pour prévenir la maladie que pour la soigner. A travers ce spot, les Laboratoires Expanscience souhaitent montrer que l’arthrose n’est pas une fatalité, en rappelant aux professionnels de santé et aux patients que l’on peut lutter contre l’arthrose par des moyens non pharmacologiques.

Pour rappel, le site Arthrolink constitue une véritable base de données consacrée à l’arthrose, perpétuellement enrichi de conseils et de services, qui favorise le dialogue avec les médecins mais aussi entre patients, notamment grâce aux réseaux sociaux.

Source : Laboratoires Expanscience

Une Réponse to “Campagne digitale autour de l’arthrose par Expanscience”


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s