Servier lance l’application mobile Cardiological

Le laboratoire Servier lance une nouvelle application mobile pour accompagner la relation médecin-patient autour des pathologies cardiovasculaires : Cardiological. Découverte.

cardiologicalPour aider les patients à mieux comprendre leur pathologie cardio-vasculaire, le laboratoire Servier met à disposition des professionnels de santé l’application mobile Cardiological. Pour Olivier Gryson, Directeur de la Division de la Communication Digitale de Servier,  « il est important pour chaque patient de comprendre ce qui lui arrive et quelles sont les interventions qu’il va subir. Nous avons créé Cardiological pour faciliter le dialogue entre le médecin et son patient. Nous voulions un outil mobile, facile à utiliser, et très visuel. ».

Cette application Cardiological propose une série de 11 vidéos 3D  couvrant de nombreux domaines de la cardiologie : angine de poitrine, sténose aortique, fibrillation auriculaire, insuffisance cardiaque congestive, infarctus du myocarde, angioplastie et pose de stent, hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral ischémique, rythme sinusal normal, pose de pacemaker, embolie pulmonaire…

apple store &   Android app on Google Play

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : Servier

4 Réponses to “Servier lance l’application mobile Cardiological”

  1. Hôpitalweb2.0 | Servier lance l’application mobile Cardiological - Hôpitalweb2.0 Says:

    […] By rteston Le laboratoire Servier lance une nouvelle application mobile pour accompagner la relation médecin-patient autour des pathologies cardiovasculaires : Cardiological. Découverte. …La suite […]


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s