Profil Médecin : portail web pour le recrutement des médecins

Le Groupe Hospimedia lance un nouveau portail pour accompagner les établissements dans leurs recrutements de médecin : profilmedecin.fr. Découverte.

Les établissements de santé rencontrent de plus en plus de difficulté dans le recrutement de médecin. Pour palier à ce problème, le Groupe Hospimedia lance le portail web profilmedecin.fr.

profilmedecin

Ce portail met en relation les recruteurs et les médecins en recherche d’emploi. L’audience du site Profil Médecin est constituée à 100 % de médecins, et les outils de recherche spécifiquement adaptés. Pour faciliter le recrutement, les offres d’emploi sont mettent en évidence les éléments clés pour les médecins qui peuvent postuler de manière rapide et sans contrainte.

Afin de bien évaluer les différents postes proposés, Profil Médecin présente également sous forme d’infographies et de cartes les chiffres clés des principales spécialités : densité par région, évolution des effectifs, âge moyen, taux de féminisation, modes d’exercice…

profilmedecin-mg

A noter que ce portail vient compléter les autres sites du groupe devenus des références du recrutement de professionnels de santé et du médico-social en ligne : Staffsanté et Staffsocial.

Source : Hospimedia

 

3 Réponses to “Profil Médecin : portail web pour le recrutement des médecins”

  1. Hôpitalweb2.0 | Profil Médecin : portail web pour le recrutement des médecins - Hôpitalweb2.0 Says:

    […] By rteston Le Groupe Hospimedia lance un nouveau portail pour accompagner les établissements dans leurs recrutements de médecin : profilmedecin.fr. Découverte. Les …La suite […]


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s