Infographie : impact d’Internet sur le parcours d’achat des produits OTC et de parapharmacie

La société Arcane Research a publié une étude concernant l’impact d’Internet sur le parcours d’achat des produits OTC et de parapharmacie. Découvrez les chiffres clés en infographie.

infographie-arcane-research

Cette étude a été menée auprès de 6 201 français entre le 27 août et le 11 septembre 2014, en exploration du ROPO (Research Online, Purchase Offline : renseignements en ligne et achat en pharmacie) et du Full Digital (Parcours d’achat exclusivement online)

Source : Arcane Resaerch

4 Réponses to “Infographie : impact d’Internet sur le parcours d’achat des produits OTC et de parapharmacie”

  1. Best of 2014 Buzz e-santé : études, enquêtes et évènements | Buzz e-sante, le blog du digital santé Says:

    […] Infographie : impact d’Internet sur le parcours d’achat des produits OTC et de parapharmacie […]

  2. Le meilleur du digital santé de décembre 2014 | Buzz e-sante, le blog du digital santé Says:

    […] Infographie : impact d’Internet sur le parcours d’achat des produits OTC et de parapharmacie […]

  3. abcnewsante Says:

    Un infographie très bien fait ! bravo


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s