Unooc : comparateur de prix pour les pharmacies

Pour permettre aux internautes de comparer les prix des médicaments des pharmacies en ligne, un comparateur en ligne et sur mobile est disponible : Unooc. Découverte.

Avec la libéralisation de la vente de médicaments en ligne, de nombreuses e-pharmacie ont vu le jour. Pour comparer les offres de ces différentes plateformes, un service en ligne et disponible sur mobile a été lancé il y a plusieurs mois : Unooc.fr.

«Depuis la légalisation de la vente en ligne des produits pharmaceutiques, nous avons imaginé ce moteur de recherche pour permettre aux consommateurs de comparer et trouver les médicaments au meilleur prix» expliquent les fondateurs Nicolas Michel et Nicolas Ricard. «On veut faire gagner du temps aux internautes en les rassurant et en leur faisant faire des économies».

unooc.fr

En quelques clics, l’internaute peut trouver le meilleur prix sur des médicaments de marques ou des génériques ainsi que sur la parapharmacie. «Nous nous engageons à soutenir l’évolution du e-commerce de médicaments sans ordonnance. Notre site web, conformément à la loi permet aux internautes de comparer les prix des produits de santé référencés dans les catalogues des seules officines en ligne autorisées par l’Agence régionale de santé (ARS) et l’Ordre des pharmaciens, et ce gratuitement», indiquent les fondateurs.

Unooc travaille directement en collaboration avec les pharmaciens et se charge de recenser les prix de vente effectués par ces derniers. Ce comparateur présente uniquement les produits commercialisés par des pharmacies qui ont une officine physique et  autorisées par le gouvernement afin d’éviter les problèmes de contrefaçon de médicaments.

Une application mobile pour comparer à tout instant

unoocL’application Unooc est complémentaire du comparateur en ligne. Elle permet de trouver la disponibilité et le prix pour les médicaments et les autres produits de santé (homéopathie, parapharmacie, …) directement sur son mobile.

En tapant un nom ou scannant un code barre, l’application retrouve immédiatement les produits correspondant à la requête et permet de comparer les prix.

L’application est disponible dans le store Google play et sera prochainement disponible sur App Store.

Android app on Google Play

Source : Unooc

Publicités

Une Réponse to “Unooc : comparateur de prix pour les pharmacies”

  1. weightloss Says:

    Hi everyone, it’s my first visit at this web site, and article is genuinely fruitful
    in favor of me, keep up posting these types of articles.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s